La propreté : exigence de qualité

Valeur essentielle et fondatrice de la société, la qualité de notre prestation propreté n’est pas seulement une philosophie, mais bien un service mesurable :

  • le respect d’un référentiel exigeant spécifique à notre activité,
  • la garantie pour nos clients d’une évaluation sur des critères essentiels dans les prestations de nettoyage,
  • des contrôles internes et des enquêtes de satisfaction proposées auprès des référents de chaque client.

C’est ainsi que nous vous garantissons satisfaction et une qualité de service constante.

logo-qualipropre

Munie d’une tablette et d’un logiciel dédié à notre métier, notre responsable qualité assure :

  • Un contrôle régulier sur chaque site,
  • Le suivi personnalisé de nos clients,
  • Le reporting régulier et la correction des non-conformités.

Vous pouvez compter sur un suivi professionnel et une réactivité éprouvée en cas de besoin. La qualité est un sujet permanent pour nous, car nous sommes conscients que cela nous permet de fidéliser nos clients.

En savoir plus sur la certification ISO 9001 (Management de qualité) obtenue en juillet 2018.